750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 janvier 2009 3 07 /01 /janvier /2009 10:37

Voici donc le troisième bentô de la série. Cette fois, je suis restée très kawaï.
J'avais envie d'un peu de gaieté, de visages souriants ... voici mes nouveaux amis qui partageront mon déjeuner de ce mid !!


J'ai particulièrement aimé réalisé le décor "Mushrooms" et mon oeuf mollet en forme de Onigiri !!



Comme d'habitude, vous pouvez découvrir le détail de mes bentô sur la page Mes bentô 2009  dans la rubrique Ma folie Bentô.

Bon appétit !!
mademoiselle m
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> Hello^^! Serais-tu fan de Mario >.
Répondre
M
<br /> De Mario, de Hello Kitty, de Zelda, de Final Fantasy, etc ....<br /> <br /> <br />
S
C'est vraiment délirant comme truc!!!!!! Ces petites frimousses sont à croquer!!!!
Répondre
M
<br /> ^^ ... héhéhééééé et demain midi c'est pire encore .... la suite demain matin ... enfin à la vue de l'horloge : la suite dans quelques heures !!<br /> Bonne nuit !!<br /> <br /> <br />

Mademoiselle.m

  • : mademoiselle.m by Mélanie Montagné - Cours de Bento et de cuisine japonaise - Auteur culinaire
  • : Site de l'auteur culinaire Mélanie Montagné. Site pour les passionnés de cuisine ludique. Improvisations culinaires, cours et réalisation de Bentô. Toujours en quête d'inspiration pour rendre vos journées plus belles !
  • Contact

Ateliers culinaires & Evènements

Envie de prendre un cours de bento,
de cuisine japonaise ?

D'organiser un enterrement de vie de jeune fille,
d'offrir un cadeau original pour un anniversaire ?

So bento s'occupe de vous !

il vous suffit de cliquer ICI

logo so bento 600 sans bird

 

So bento des ateliers culinaires ludiques et originaux.

logo so bento bird

mademoiselle.m sur

 

64931540

64931545

 

Vous m'avez peut être vu sur ...

04910630-photo-header-top-chef-02

nouvelle édtion C+

logo cestnotreaffaire

logo do it

logo entier wazup

logo franceô

logo confidentielles

hotel coste 2

BSFUJI logo

150px-Logo Fuji tv network inc

TVtokyo 11

logo chikyu agora

Partenaires

logo-grande-epicerie

bann komikku partenaire2

monbento.com logo

Logo NewTreeCuisine attitude logo

Logo 750 Grammes aime ce blog-Orange-120

750gr coup de coeur

logo130

gdLOGOluminarc