750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 septembre 2009 3 09 /09 /septembre /2009 06:37

Aujourd'hui mademoiselle.m est fière de rajouter une nouvelle thématique à son blog : la revue de presse !!
Et oui, c'est aujourd'hui chose faite : mademoiselle.m a été citée comme blog de référence dans un article de presse ayant pour sujet ..... le bentô !!

Si vous habitez en Belgique, peut-être que vous avez déjà parcouru cet article, celui-ci est dans le Femmes d'aujourd'hui de cette semaine.


L'article compte 7 pages sur l'effet bentô ainsi que des recettes :

      

      

      


Mais le plus important pour l'ego de mademoiselle.m, c'est ceci :


voilàààààààààààààààààààààààà je suis là en deuxième juste après Mook de Frenchbento !! Explorez .... inspirez-vous qu'ils ont dit ces braves gens !!

Alors je ne sais si  ma deuxième place signifie que je suis le Top2 de la liste ... juste après Mook quand même  (2s, je retire les sangles de mes chaussures .... je ne sais pas pourquoi mais depuis 5min ça gonfle !!  ) mais en tout cas cela me fait rudement plaisir !!

Inutile de vous dire que mademoiselle.m en profite à fond car elle se dit que c'est le premier article qui parle d'elle mais aussi - peut-être - le dernier .... alors "Profite, profite" comme le dit si bien une de mes amies !!

Juste pour le plaisir :


Je tiens tout particulièrement  à remercier Mook qui m'a fait découvrir cet article, juste ici (et oui ... sinon je passais à côté) et qui par la suite m'a fourni les fichiers qu'une gentille lectrice de son blog lui avait envoyés (merci Geneviève !!).
Donc un grand merci à toi Mook !!
Et pour finir, je tiens aussi à remercier la rédactrice de cette article pour avoir remarqué et cité mon blog !! Merci Femmes D'aujourd'hui.

Si vous désirez avoir l'article et ses recettes, il suffira de me le demander dans vos commentaires et je vous enverrai le tout par mail !!

A demain donc pour un nouveau bentô .... si aujourd'hui vous n'en avez pas à découvrir, c'est tout simplement de la faute de monsieur.m qui est revenu hier beaucoup trop tard avec les courses .... et oui c'est la rentrée : il n'y a plus rien à manger, les placards et le frigo sont vides et au lieu de pouvoir faire les courses mademoiselle.m colle des étiquettes sur des jeans taille 4 ans et fabrique des sacs en tissu pour doudou .... c'est épuisant la rentrée en maternelle ... pfffffffff

A bientôt !!
mademoiselle.m

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> comment ça t'y crois pas, mais c'est évident avec tout ce talent et cette créativité!<br /> bravo et merci pour ces tresors de bonnes idées...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Et bien ça c'est du compliment, un grand merci à toi Cécile <br /> <br /> <br />
F
trop la classe!! félicitations pour l'article!!
Répondre
M
<br /> Merci madame la Flemmarde !! <br /> <br /> <br />
D
Je découvre ton blog grâce à Mook et à P3trus... Encore un nouveau blog dans ma catégorie Bento !Comme tu propose d'envoyer les recettes de l'article, je suis preneuse : j'en ai repéré au moins deux qui me tente, et de nouvelles variations bento, c'est toujours bon à prendre !Merci d'avance et bonne continuation bloguesque !Delphine L.
Répondre
M
<br /> Merci de ta visite Delphine (et puis merci à Mook et P3trus aussi !!) <br /> <br /> <br />
A
zut alors j'ai râté ça!
Répondre
M
<br /> Sorry .... <br /> mais si cela peut te consoler : j'étais à 2 doigts de le rater aussi ...<br /> <br /> <br />
T
Honnetement, je remercie ma mère.... pour être abonnée à femme d'aujourd'hui. Cequi m'a permis d'arriver ici. Quel bonheur!Merci pour ce superbe blog (moi qui était jusqu'à présent assez récalcitrant à les consulter ), il est très "super top" ^^aller zou, j'ai de la lecture de retard...
Répondre
M
<br /> Merci maman, Merci Femmes d'aujourd'hui, Merci la Belgique et surtout .... Merci à toi Toons pour ce très gentil commentaire <br /> <br /> <br />

Mademoiselle.m

  • : mademoiselle.m by Mélanie Montagné - Cours de Bento et de cuisine japonaise - Auteur culinaire
  • : Site de l'auteur culinaire Mélanie Montagné. Site pour les passionnés de cuisine ludique. Improvisations culinaires, cours et réalisation de Bentô. Toujours en quête d'inspiration pour rendre vos journées plus belles !
  • Contact

Ateliers culinaires & Evènements

Envie de prendre un cours de bento,
de cuisine japonaise ?

D'organiser un enterrement de vie de jeune fille,
d'offrir un cadeau original pour un anniversaire ?

So bento s'occupe de vous !

il vous suffit de cliquer ICI

logo so bento 600 sans bird

 

So bento des ateliers culinaires ludiques et originaux.

logo so bento bird

mademoiselle.m sur

 

64931540

64931545

 

Vous m'avez peut être vu sur ...

04910630-photo-header-top-chef-02

nouvelle édtion C+

logo cestnotreaffaire

logo do it

logo entier wazup

logo franceô

logo confidentielles

hotel coste 2

BSFUJI logo

150px-Logo Fuji tv network inc

TVtokyo 11

logo chikyu agora

Partenaires

logo-grande-epicerie

bann komikku partenaire2

monbento.com logo

Logo NewTreeCuisine attitude logo

Logo 750 Grammes aime ce blog-Orange-120

750gr coup de coeur

logo130

gdLOGOluminarc