750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 juin 2011 2 07 /06 /juin /2011 07:34


Si vous êtes passés sur la page facebook de mademoiselle.m vous avez certainement dû lire que mademoiselle.m a eu une envie soudaine de cailles au champagne.
Que voulez-vous, on finit les fonds de bouteilles comme on peut ! mel-wink

 

Bento caille au champ'

 

bento caille au champ juin 2011 06

 

bento caille au champ juin 2011 08


Ce bento est composé :
- d'une caille au champagne et aux petits raisins blonds et bruns,
- de fleurs de tomates, d'oignon verts et de ciboule fraîche,
- de deux poussins de riz thaï et d'un craquelin de riz soufflé et laqué au soja.

 

bento caille au champ juin 2011 11

 

bento caille au champ juin 2011 15

 

  bento caille au champ juin 2011 09 bento caille au champ juin 2011 10

 

A la maison tout le monde s'est régalé et juste avant le service mademoiselle.m a eu droit à une réaction très drôle de mini-monsieur.m.
- Maman on mange quoi ce soir ?
- Ce soir on mange des cailles aux raisins et ...
- Baaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah je l'aime pô .....
- au champagne ....
- Yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa de l'alcool !! Trop bien ! ^o^
- O__o

 

bento caille au champ juin 2011 12

 

bento caille au champ juin 2011 14

 

Dès demain mademoiselle.m vous donnera sa recette maison de cailles au champagne. mel-joy

 

A bientôt !
mademoiselle.m

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> tiens, ma mini moi aime les fonds de canettes de bière, elle ! pffff, y a pu d'jeunesse, ma bonne dame !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> OUI ma bonne dame mais où va le monde ! O_o<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Je reviens faire un tour sur ton blog (suite à ton commentaire).<br /> <br /> <br /> D'ailleurs, je viens de tilter que tu es sur twitter (j'utilise beaucoup twitter) ! Ca me permettra de te suivre mieux toi & tes petits bentos...<br /> <br /> <br /> Perso, je ne trouve pas que tu sois une "toquée" de bento.<br /> <br /> <br /> C'est ta passion, tu es devenue experte en la matière, tu fais rêver des lecteurs (silencieux ou pas), ça te plait : alors continue :-)<br /> <br /> <br /> Les autres sont des jaloux, c'est tout ! ^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Quand tu me connaîtras un peu mieux tu seras la première à le dire, je te l'assure ! Je suis une mélange entre Bree van de Kamp et Kaneda <br /> <br /> <br /> Mais c'est treès gentil à toi, tes remarques me touchent <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Une vraie artiste, bravo, c'est sublime....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Miamana <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> incroyable o_O<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Dans le bon ou le mauvais sens ? LOL<br /> merci Alain ^^<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> en fait ce sont surtout les boulettes de riz qui m'éclattent !!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> LOL toi quand c'est pas le pistil c'est les boulettes !!! loooooooooooooool ;o)<br /> <br /> <br /> <br />

Mademoiselle.m

  • : mademoiselle.m by Mélanie Montagné - Cours de Bento et de cuisine japonaise - Auteur culinaire
  • : Site de l'auteur culinaire Mélanie Montagné. Site pour les passionnés de cuisine ludique. Improvisations culinaires, cours et réalisation de Bentô. Toujours en quête d'inspiration pour rendre vos journées plus belles !
  • Contact

Ateliers culinaires & Evènements

Envie de prendre un cours de bento,
de cuisine japonaise ?

D'organiser un enterrement de vie de jeune fille,
d'offrir un cadeau original pour un anniversaire ?

So bento s'occupe de vous !

il vous suffit de cliquer ICI

logo so bento 600 sans bird

 

So bento des ateliers culinaires ludiques et originaux.

logo so bento bird

mademoiselle.m sur

 

64931540

64931545

 

Vous m'avez peut être vu sur ...

04910630-photo-header-top-chef-02

nouvelle édtion C+

logo cestnotreaffaire

logo do it

logo entier wazup

logo franceô

logo confidentielles

hotel coste 2

BSFUJI logo

150px-Logo Fuji tv network inc

TVtokyo 11

logo chikyu agora

Partenaires

logo-grande-epicerie

bann komikku partenaire2

monbento.com logo

Logo NewTreeCuisine attitude logo

Logo 750 Grammes aime ce blog-Orange-120

750gr coup de coeur

logo130

gdLOGOluminarc