750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 juin 2011 7 19 /06 /juin /2011 21:58


Il y a quelques jours mademoiselle.m a décidé de présenter son cake au poulet mariné au citron et à l'estragon au concours Tronche de cake organisé par le site 750g.com.

 

Councours 750g Tronche de cake

 

Si vous m'aimez bien et que vous aimez bien aussi mes recettes, j'en appelle à votr'bon coeur m'sieurs dames ... un petit vote pour moi s'il vous plaît !!
J'ai 2 enfants à nourir, Miss Spielguelworth c'est la pire !  mel-pleure
Comme le dirait si bien mini.m en se collant son pull sur la tête et en tendant le bras : "l'aumoune... s'te plait l'aumoune ...pour acheter des bonbons l'aumoune !!"

 

Merci de cliquer ICI pour un petit vote !
Pour voter il faut juste laisser un commentaire et mettre une note (5/5 c'est le mieux ^^)
et même si vous laissez votre adresse mail personne ne vous enverra de pub ou autre ;o) par contre si l'adresse est fausse le vote ne sera pas comptabilisé T_T



Par avance un grand merci à toutes celles et tous ceux qui voteront pour moi mel-joy

 

A bientôt !

mademoiselle.m

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> A voté! je n'ai pas encore testé votre recette mais rien que les photos me donnaient l'eau à la bouche...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Un grand merci mélanie ... c'est marrant une copinette de prénom ^^<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> morte de rire en lisant ton article!!! Oh là là c'est fou ce qu'on peut obtenir grâce à la pitié qu'on inspire ;))))... mais tu sais, ton talent aurait suffi à nous convaincre ;"D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> loooooooooooooool .... je suis prête à utiliser tous les moyens ! Je veux m'acheter une sorbetière et me faire des glaces aux cèpes !! lol<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> c'est fait bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci Alex ^^ Gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Bien appétissante cette recette, j'ai voté deux fois, vu que j'ai deux adresses mails différentes. Bisous et bonne chance.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> youhouuuuuuuuuuuuuuuu merci Sio, j'ai vu, merci beaucoup, je te fais de gros bisous et toi comment ça va ?<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Que dire avec un tel message, y a que les sans coeurs qui ne répondraient pas ;-) ! Non, mais ta recette donne super envie... Je vais bientôt tenté faire pareil !!! Bonne continuation !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Laure, c'est adorable de ta part ^o^<br /> <br /> <br /> <br />

Mademoiselle.m

  • : mademoiselle.m by Mélanie Montagné - Cours de Bento et de cuisine japonaise - Auteur culinaire
  • : Site de l'auteur culinaire Mélanie Montagné. Site pour les passionnés de cuisine ludique. Improvisations culinaires, cours et réalisation de Bentô. Toujours en quête d'inspiration pour rendre vos journées plus belles !
  • Contact

Ateliers culinaires & Evènements

Envie de prendre un cours de bento,
de cuisine japonaise ?

D'organiser un enterrement de vie de jeune fille,
d'offrir un cadeau original pour un anniversaire ?

So bento s'occupe de vous !

il vous suffit de cliquer ICI

logo so bento 600 sans bird

 

So bento des ateliers culinaires ludiques et originaux.

logo so bento bird

mademoiselle.m sur

 

64931540

64931545

 

Vous m'avez peut être vu sur ...

04910630-photo-header-top-chef-02

nouvelle édtion C+

logo cestnotreaffaire

logo do it

logo entier wazup

logo franceô

logo confidentielles

hotel coste 2

BSFUJI logo

150px-Logo Fuji tv network inc

TVtokyo 11

logo chikyu agora

Partenaires

logo-grande-epicerie

bann komikku partenaire2

monbento.com logo

Logo NewTreeCuisine attitude logo

Logo 750 Grammes aime ce blog-Orange-120

750gr coup de coeur

logo130

gdLOGOluminarc