750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 mars 2011 7 20 /03 /mars /2011 10:23


mademoiselle.m est revenue de sa première dédicace des étoiles plein les yeux et les bras chargés de cadeaux.


rencontre m mbb


Sincèrement j'avoue que je ne pensais pas que cela se passerait comme ça et que - surtout - vous seriez aussi nombreux : à un moment donné, il y avait environ 2h30 de queue à l'extérieur de la boutique  !! O_o
En vérité, je pensais m'ennuyer un peu, pourvoir feuilleter quelques mangas de la boutique, papoter avec Sam-san et son équipe et bien NON, NIET, NADA !! ARBEIT ARBEIT et c'est limite si à un moment Sam-san n'a pas sorti un fouet pour que j'accélère le mouvement !  ;o)

 

logo komikku


bento komikku juin2010 08

 

En plus les choses ont commencé sur les chapeaux de roues : mademoiselle.m est arrivée avec quelques minutes de retard suite à un problème "d'engorgement humain" à la station Porte de Versailles .... argh !! fichu Salon du livre !!!  En gros je suis arrivée au pas de courses, toute tremblante et la honte collée aux semelles de mes bottes.
A 15h04 j'étais sur mon tabouret et à 15h04 j'ai commencé à faire chauffer mon stylo et cela sans interruption jusqu'à 18h45 .... je n'ai pas vu l'après-midi passer et j'avoue que j'étais ravie de pouvoir discuter avec vous tous.

J'ai été très touchée par tous vos compliments et vos encouragements, j'ai réellement passé une après-midi magique. De plus certains d'entre vous sont arrivés avec des petits cadeaux, tous plus extraordinaires les uns que les autres !!

 

KDO dédicace komikku 01


Fleurs, chocolats, caramels, nougats, gourmandises à la violette en tout genre (mademoiselle.m est addict à la violette, elle serait capable de se jeter d'un pont juste pour avoir une violette cristalisée), boîte à cookies 100% hermétique pour conserver mes prochaines fournées (exit les vieux tupperwares) .... depuis ce matin je pense que c'était un complot et qu'au final, vous en voulez TOUS à ma ligne !!! :o)))
Mais je ne vous en veux pas, au contraire je suis ravie (et mes deux monsieur.m aussi au passage).

    KDO dédicace komikku 04   KDO dédicace komikku 02


Encore un grand merci à toutes et à tous pour cette après-midi magique. Et tout particulièrement un grand merci à toute l'équipe de Komikku qui a planifié puis géré cet évènement d'une main de maître !!
(Surtout qu'il faut que vous sachiez une petite chose .... encore un petit moment de honte personnelle : la miss catastrophe que je suis a cassé ... que dire cassé ... explosé ... le bureau des dédicaces de Sam-san ... je suis un boulet T_T !)

 

KDO dédicace komikku 03

 

A bientôt !!
mademoiselle.m

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Ça y est j'ai récupéré mon livre merci de l'avoir laissé. Quel succès alors! Je n'ai pas encore eu le temps de le feuilleter. Ça me remotivera. Mes boites sont tristounettes en ce moment. Un peu<br /> comme mon moral mais j'espère reprendre vite le dessus des qu'on sera moins surmené au boulot<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est normal, merci surtout à toi de l'avoir acheté ^o^<br /> Je te fais de gros bisous et j'espère que d'ici peu tu vas aller mieux ;o)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Merci mademoiselle.m ! ;) Jfais mon report soon sur le blog de la boutique, avec les photos ;)<br /> <br /> <br /> Et t'inquiète pas pour le bureau ;) J'ai refixé le tout !<br /> <br /> <br /> En tout cas bravo ! C'est le début de la gloire ! Avoir attiré autant de monde, chapeau !<br /> <br /> <br /> On en refera une probablement autour de la période Japan Expo pour tous ceux qui n'ont pas pu venir ;)<br /> <br /> <br /> xoxo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci à toi surtout !! C'était extra !!<br /> Pour une prochaine dédicace c'est quand tu veux ;o)<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> j'ai donc eu le nez fin de passer au début, bon je suis super frustrée là tes cookies un délice et pas de beurre ni farine à la maison difficile de satisfaire mon envie je peux toujours tremper<br /> les cranbery dans le matcha nan ça va pas le faire<br /> <br /> <br /> Que de jeunesse j'ai vu ça m'a filé un coup de vieux.<br /> <br /> <br /> ravie d'avoir enfin pu te croiser<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Moi aussi j'ai été ravie de te voir enfin <br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Génial Melchan!!!!!, Bravo à toi je suis très heureux pour toi ^____^, et c'est amplement mérité, vivement que tu me racontes tout cela hihi ( les détails croustillants je suis fan lol)<br /> <br /> <br /> Bises  à Mademoiselle M que j'aime ( bon elle était facile o__o)..et j'ai hâte d'avoir ce livre dans les mains
Répondre
M
<br /> <br /> Merci mon Rey !! l'agent de mon coeur !! LOL<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Je suis ravie que cela ce soit super bien passé et que tu es passé un super moment. Bravo ma belle. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Sio. Bisous ^^<br /> <br /> <br /> <br />

Mademoiselle.m

  • : mademoiselle.m by Mélanie Montagné - Cours de Bento et de cuisine japonaise - Auteur culinaire
  • : Site de l'auteur culinaire Mélanie Montagné. Site pour les passionnés de cuisine ludique. Improvisations culinaires, cours et réalisation de Bentô. Toujours en quête d'inspiration pour rendre vos journées plus belles !
  • Contact

Ateliers culinaires & Evènements

Envie de prendre un cours de bento,
de cuisine japonaise ?

D'organiser un enterrement de vie de jeune fille,
d'offrir un cadeau original pour un anniversaire ?

So bento s'occupe de vous !

il vous suffit de cliquer ICI

logo so bento 600 sans bird

 

So bento des ateliers culinaires ludiques et originaux.

logo so bento bird

mademoiselle.m sur

 

64931540

64931545

 

Vous m'avez peut être vu sur ...

04910630-photo-header-top-chef-02

nouvelle édtion C+

logo cestnotreaffaire

logo do it

logo entier wazup

logo franceô

logo confidentielles

hotel coste 2

BSFUJI logo

150px-Logo Fuji tv network inc

TVtokyo 11

logo chikyu agora

Partenaires

logo-grande-epicerie

bann komikku partenaire2

monbento.com logo

Logo NewTreeCuisine attitude logo

Logo 750 Grammes aime ce blog-Orange-120

750gr coup de coeur

logo130

gdLOGOluminarc