750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 octobre 2011 5 14 /10 /octobre /2011 06:41

 

The war begins ...


Mon cher Naeco, si c'est la guerre que tu veux et bien tu vas l'avoir ! Et monsieur.m est bien placé pour te le dire : mademoiselle.m va te laminer ! pj-severe


Définition donné par monsieur.m de mademoiselle.m pour que vous compreniez un peu mieux ce qui va se passer :

mademoiselle, n.f. : titre que l'on donne aux jeunes filles, aux femmes non mariées. Sous l'Ancien Régime, titre de la fille aînée du frère du roi.

Version contemporaine : mademoiselle.m,  petit être enjôleur (enfin pas si petit que ça, 1m75 au garrot quand même) et câlin, souvent souriant (oui souvent ... pas toujours parfois elle fait du boudin). Aimant cuisiner, jardiner, faire les boutiques, papoter, boire du thé, démonter des ordinateurs, faire du 150 km/h, jouer aux jeux vidéo, lire des mangas et des BD, faire des travaux (peinture, papier-peint,etc.), les chaussures de toutes les couleurs, les livres sur les fées (attention ... elle ne prend pas n'importe quoi, elle est très sélective, en gros, elle est chiante !), les épées, etc. Pour résumer : elle aime beaucoup de truc et à la fin ... on s'y perd un peu.

Signes distinctifs : Tenace et volontaire, increvable (ça aussi c'est chiant), n'arrête une tâche que lorsque celle-ci est terminée (donc si c'est un boulot qui va prendre 14h vous imaginez un peu le binz ... parfois elle m'épuise), dotée d'un esprit de compétition épouvantable (phrase que je lance à celui/celle qui vient de lancer un défi à  ma  mademoiselle.m : "Je te préviens, elle va te défoncer la goule !!"), généreuse (la preuve : elle est capable de dire au parrain de notre fils "Tu peux prendre tout ce que tu veux dans le frigo, fais comme chez toi ! " ... grave erreur !), communicative, très très bavarde, se marre souvent (quand elle a bien dormi sinon elle ne dit rien et elle est doté d'un sens de l'humour limité), sacrément rancunière (quand elle est comme ça elle me fait peur, elle est capable de se venger 10 ans après O_o),  chante et adore faire la cuisine sur fond musical en dansant, etc.

 

Surnom que je lui donne : "madame force de vente" (ça c'est depuis qu'elle a rencontré Suzuka de Nolife devant moi et que je n'ai même pas pu en placer une).

 

Donc voilà, maintenant que vous cernez un peu mieux ma personnalité grace à monsieur.m, imaginez ce qui s'est passé quand mademoiselle.m a lu ceci :Bento froid pour une vengeance chaude ou vengeance froide pour un bento chaud ?

 

Naeco défi octobre 2011 01

 

Cet espèce de cancrelat s'est attaqué à mes chaussures !! mel-pleure


C'est honteux ! Scandaleux ! Sacrilège ..... tu vas mourir Naeco, ma vengeance sera terrible et je te jure que cette fois le bento que je vais te pondre sera dix fois plus sanglant et vicieux que celui-ci.

 

bento naeco octobre 2011 15

 

 bento naeco octobre 2011 12 bento naeco octobre 2011 10

 

Ma vengeance sera terrible ....

 

pj-bento1

 

A bientôt !

mademoiselle.m

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> C'est un chat.<br /> <br /> <br /> Si tu voulais plus actif, il fallait prendre un chien ou un gamin (non ça déjà fait) <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Mais avant elle j'avais un autre chat et j'avoue quand même que l'ancienne était beaucoup plus TONIQUE !! LOL<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Faut pas s'en prendre au chat... Il a rien fait ! Pauvre bête. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui c'est certain pour ne rien faire, elle ne fait rien : manger, dormir, dormir, manger, balade, manger, dormir, dire bonjour pour qu'on lui donne à manger, etc .....<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> je suis morte de rire et du coup, je vais être en retard dans la confection du dîner<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est pas ma faute, c'est Naeco qui a commencé ... moi je suis un ange ^^<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Damned, mais on ne s'attaque JAMAIS aux chaussures !! fais lui payer !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> NAN !!! on ne touche pas aux chaussures de mademoiselle.m /o((<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Shi Shi Shi!<br /> <br /> <br /> Je sens qu'on va assister à un combat sanglant, je vais donc voir ton côté obscur!<br /> <br /> <br /> Je suis du côté du plus cruel évidemment!<br /> <br /> <br /> Shi Shi Shi!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu risques d'être surprise par mon niveau de vacherie .... :o)))<br /> <br /> <br /> <br />

Mademoiselle.m

  • : mademoiselle.m by Mélanie Montagné - Cours de Bento et de cuisine japonaise - Auteur culinaire
  • : Site de l'auteur culinaire Mélanie Montagné. Site pour les passionnés de cuisine ludique. Improvisations culinaires, cours et réalisation de Bentô. Toujours en quête d'inspiration pour rendre vos journées plus belles !
  • Contact

Ateliers culinaires & Evènements

Envie de prendre un cours de bento,
de cuisine japonaise ?

D'organiser un enterrement de vie de jeune fille,
d'offrir un cadeau original pour un anniversaire ?

So bento s'occupe de vous !

il vous suffit de cliquer ICI

logo so bento 600 sans bird

 

So bento des ateliers culinaires ludiques et originaux.

logo so bento bird

mademoiselle.m sur

 

64931540

64931545

 

Vous m'avez peut être vu sur ...

04910630-photo-header-top-chef-02

nouvelle édtion C+

logo cestnotreaffaire

logo do it

logo entier wazup

logo franceô

logo confidentielles

hotel coste 2

BSFUJI logo

150px-Logo Fuji tv network inc

TVtokyo 11

logo chikyu agora

Partenaires

logo-grande-epicerie

bann komikku partenaire2

monbento.com logo

Logo NewTreeCuisine attitude logo

Logo 750 Grammes aime ce blog-Orange-120

750gr coup de coeur

logo130

gdLOGOluminarc