750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 juin 2010 2 01 /06 /juin /2010 06:35

 

Hier soir mademoiselle.m a décidé de vous faire un peu plus profiter de son gros panier de cadeaux offert par Komikku car elle trouvait que la photo prise le samedi soir en rentrant du Bento Day ne faisait pas honneur aux articles qu'elle a remportés.

 

Préparez-vous à baver !! mel-joy

 

kdo-komikku 01

 

kdo komikku 02bis

 

kdo-komikku 03

 

kdo-komikku 04

 

kdo-komikku 05

 

C'est beau non ? mademoiselle.m en a les yeux plein d'étoiles, un peu comme Miss Speilguelworth !! pj-2

 

A bientôt !!

mademoiselle.m

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> La vache !!!!! Oups pardon, mon enthousiasme déborde ! C'est magnifique !<br /> <br /> <br /> Bravo mademoiselle m!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Un grand merci capp <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Faire une rencontre bento le week-end de la fête des mères c'est pas très malin.<br /> <br /> <br /> J'étais chez ma môman et je suis parti samedi matin <br /> <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> <br /> NicK.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> pfffffffff la fausse excuse <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> en fait en ce moment tout le monde te manque lol<br /> <br /> <br /> mais je te plussoie sur ce coup ! nick nous a manqué <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui ... mes chouchous me manquent <br /> <br /> <br /> et mes bentô aussi <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Bon je ne te l'ai pas encore dit : Félicitations ! :)<br /> <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> <br /> NicK.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Nick ^^<br /> <br /> <br /> Tu étais où au fait ? Tu nous as manqué <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> hé bien tu n'as plus qu'à rendre hommage à ces belles boites, beaux ustensils en nous concoctant des merveilles <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est en projet, faut juste que j'ai 2s à moi <br /> <br /> <br /> <br />

Mademoiselle.m

  • : mademoiselle.m by Mélanie Montagné - Cours de Bento et de cuisine japonaise - Auteur culinaire
  • : Site de l'auteur culinaire Mélanie Montagné. Site pour les passionnés de cuisine ludique. Improvisations culinaires, cours et réalisation de Bentô. Toujours en quête d'inspiration pour rendre vos journées plus belles !
  • Contact

Ateliers culinaires & Evènements

Envie de prendre un cours de bento,
de cuisine japonaise ?

D'organiser un enterrement de vie de jeune fille,
d'offrir un cadeau original pour un anniversaire ?

So bento s'occupe de vous !

il vous suffit de cliquer ICI

logo so bento 600 sans bird

 

So bento des ateliers culinaires ludiques et originaux.

logo so bento bird

mademoiselle.m sur

 

64931540

64931545

 

Vous m'avez peut être vu sur ...

04910630-photo-header-top-chef-02

nouvelle édtion C+

logo cestnotreaffaire

logo do it

logo entier wazup

logo franceô

logo confidentielles

hotel coste 2

BSFUJI logo

150px-Logo Fuji tv network inc

TVtokyo 11

logo chikyu agora

Partenaires

logo-grande-epicerie

bann komikku partenaire2

monbento.com logo

Logo NewTreeCuisine attitude logo

Logo 750 Grammes aime ce blog-Orange-120

750gr coup de coeur

logo130

gdLOGOluminarc