750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 avril 2010 4 01 /04 /avril /2010 09:19

 

A la grande surprise de mademoiselle.m, le DVD de l'émission Japan All Stars est arrivé plus vite que prévu ... la semaine dernière celui-ci est arrivé par chronopost directement du Japon !!

 

mademoiselle.m a fait un petit découpage - car l'émission dure quand même 1h45 - et depuis aujourd'hui le passage où figure mademoiselle.m est en ligne sur YouTube.

 

Avant que vous ne lanciez l'émission, mademoiselle.m tient à vous dire quelques petites choses :

- ceci n'est pas mon rire ...

- ceci n'est plus ma coupe de cheveux ... merci mon dieu ...

- ceci n'est pas moi ... enfin si malheureusement avec 6 kg en plus que j'ai heureusement perdus grâce à mes bentô !!

 

Voilà, c'est tout, vous allez pouvoir - enfin - vous moquer de moi à loisir !! ;o))

 

 

A bientôt !!

mademoiselle.m

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> <br /> Avec retard... oui oui j'étais à la cave quand tu es partie, tu n'étais pas seule j'ai demandé qui vous étiez parce que je n'avais pas discuté avec toi et celles qui partaient avec toi ! Moi<br /> aussi j'espère te recroiser parce que moi aussi j'aime beaucoup la manière que tu as de t'amuser en cuisine !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Flûte ... cela sera pour une prochaine fois alors ;o)<br /> J'ai découvert ton blog et moi aussi j'aime beaucoup ton style, un grand bravo à toi. ^^<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> looooool ! <br /> <br /> <br /> Enfin, non rien. On a enfin vu mini mister.m ! <br /> <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> <br /> NicK.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Et oui, je me demande encore comment j'ai fait pour faire un petit blond !! <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Quel doublage-rire!!!! Fantastique!<br /> <br /> <br /> Reportage bien sympa en tout cas!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je vois que chez toi aussi le doublage-rire laissera une empreinte tenace !! <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Bonjour Mademoiselle  m !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ce reportage est vraiment Génial hehehe !<br /> <br /> <br /> J'ai vraiment adoré la fin quand ton fils mange la poule ^^<br /> <br /> <br /> Continue de nous faire de beaux bento !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Pchii, merci beaucoup à toi, ne t'inquiétes pas je vais continuer ;o)<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Je n'ai aucune envie de me moquer même si le reportage m'a fait de nombreuses fois sourire, souvent à cause du montage d'ailleurs... non j'ai surtout envie de te dire que j'ai encore plus de<br /> regrets de n'avoir fait que te croiser hier ! Alors j'espère à très vite et que cette fois nous aurons l'occasion de papoter longuement<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Dorian. Tu étais à la cave de 75cl jeudi soir ? Ne connaissant personne, j'avoue que je me suis sentie un peu perdue. J'aime beaucoup ton blog<br /> et je n'aurais jamais pensé que tu puisses connaître le mien !!<br /> <br /> <br /> J'espère moi aussi pouvoir te revoir pour papoter. <br /> <br /> <br /> <br />

Mademoiselle.m

  • : mademoiselle.m by Mélanie Montagné - Cours de Bento et de cuisine japonaise - Auteur culinaire
  • : Site de l'auteur culinaire Mélanie Montagné. Site pour les passionnés de cuisine ludique. Improvisations culinaires, cours et réalisation de Bentô. Toujours en quête d'inspiration pour rendre vos journées plus belles !
  • Contact

Ateliers culinaires & Evènements

Envie de prendre un cours de bento,
de cuisine japonaise ?

D'organiser un enterrement de vie de jeune fille,
d'offrir un cadeau original pour un anniversaire ?

So bento s'occupe de vous !

il vous suffit de cliquer ICI

logo so bento 600 sans bird

 

So bento des ateliers culinaires ludiques et originaux.

logo so bento bird

mademoiselle.m sur

 

64931540

64931545

 

Vous m'avez peut être vu sur ...

04910630-photo-header-top-chef-02

nouvelle édtion C+

logo cestnotreaffaire

logo do it

logo entier wazup

logo franceô

logo confidentielles

hotel coste 2

BSFUJI logo

150px-Logo Fuji tv network inc

TVtokyo 11

logo chikyu agora

Partenaires

logo-grande-epicerie

bann komikku partenaire2

monbento.com logo

Logo NewTreeCuisine attitude logo

Logo 750 Grammes aime ce blog-Orange-120

750gr coup de coeur

logo130

gdLOGOluminarc