750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 mars 2010 1 29 /03 /mars /2010 14:26

A tous les gentils gens qui parlent de moi et de ma bentomania sur la toile, à toutes celles et à tous ceux qui m'ont fait le grand honneur de mettre l'adresse de mon blog dans leurs favoris / liens / blogs préférés / endroits où ils traînent / etc, ce message est pour vous.

Tention j'commence ... tu es bien là ami ? Tu as bien tes deux mirettes collées à ton écran de PC ? Que tu sois sur IE, Mozilla ou un quelconque navigateur permettant d'accéder à la grande ratatouille qu'est internet - pas de panique - ce message sera toujours le même ou que tu sois.
Tu trépignes ... hein ? dis ?

Vous êtes prêts ? Vous êtes toutes et tous avec moi ? Si oui, levez le bras droit bien haut (et hop comme ça vous êtes tous bloqués et vous ne pouvez plus accéder à votre souris ... si vous êtes gaucher, hop hop, on lève le gauche sans rechigner ... si si ... on le fait sinon je ne vous dis plus rien !!).

... et vlan .... image de diversion ....
melevent.gif
On y va.
Oh toi ami, sache que l'écriture correcte de mademoiselle.m est mademoiselle.m et non pas :
- Mademoiselle.M
- mademoiselle.M
- mademoiselle M.
- mademoiselle.M.
- Mademoiselle.m
- Mademoiselle M
- mademoiselle m
- mademoiselle aimeu (non ça c'est un joke de ma part, pas de panique ^^)
- j'en passe et des meilleures ....

Donc voilà, pas de majuscule (même en début de phrase), un point entre mademoiselle et m et de cette façon ma tension redevient normale !!

mademoiselle.m et son médecin vous remercie !!
mademoiselle.m vous remercie surtout de prendre ce post sur le ton de la plaisanterie, à aucun moment mademoiselle.m n'a voulu vous accuser d'avoir fait la sieste durant vos classes de primaire !! ;o)))

A bientôt !!
mademoiselle.m

Top chrono : je suis un fidèle lecteur de mademoiselle.m et je me précipite dans la section "administration" de mon blog pour changer mon lien en quatrième vitesse, qui suis-je ? je suis ? je suis ?




ERRATUM : Après lecture de vos commentaires, je tiens à dire que je pense m'être mal exprimée sur ce post ... en même temps ce n'était pas très facile !! J'ai essayé de prendre un ton humoristique que certaines ont peut être trouvé déplacé pour finalement se dire que mademoiselle.m prenait la grosse tête.
Mook, il y a quelque temps avait fait aussi cette remarque sauf que pour elle, le fait de mal orthographier son nom ne vous fait pas rencontrer le problème suivant : comment dire ... bon j'y vais, je me lance ... faites bien attention à écrire le nom du blog sinon vous allez faire croire à vos visiteurs que vous êtes fan de sites avec des jeunes filles dévêtues (quoique je ne devrais pas dire ça sous peine de perdre mes quelques lecteurs masculins ).
Voilà je l'ai dit, il y a des tas de Mademoiselle.M sur le net qui sont toutes très avenantes (comme on le dit si bien en Belgique) voire même un peu trop.
Par conséquent, la prochaine fois, j'irai droit au but, ça sera plus simple et je pense que cette fois-ci vous  allez vous marrer autant que moi !! (sincèrement j'ai vu de ces trucs ... Oo à un moment j'ai hésité à vous mettre des liens mais j'ai eu peur que cela fasse boule de neige).

Vous me croirez ou non mais mademoiselle.m est loin d'avoir la grosse tête, elle est la première à dire qu'il y a des gens sur la toile qui font dix fois mieux qu'elle.
Je suis sincèrement désolée si j'en ai froissé certaines, ce n'était pas mon but. Ce que j'aime dans ce blog et dans le monde du bentô c'est que j'ai rencontré une multitude de gens adorables, ouverts, pas prétentieux et mademoiselle.m n'a pas envie que du jour au lendemain vous la preniez pour une Mademoiselle.M !!

;o)

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Je viens de chercher (pour le fun) si yavait pas ce genre de choses sur mon pesudo. Apparemment non, vert, ça fait penser écologie, ou couleur de maillots d'équipes de sport.<br /> <br /> <br /> Juste pour répondre (sans polémiquer du tout^^) à une de tes réponses (d'ailleurs, c'est cool ce serveur, les réponses se mettent à chaque commentaire juste en dessous quelle que soit l'heur eou<br /> on les a faits) concernant mon pseudo, je n'ai absolument pas de préférence pour TornadeVerte. En fait au début c'était un pseudo de pirate, puis de "journaliste" au lycée, mais quand on doit<br /> l'inscrire dans des formulaires sur le net, ya toujours des contraintes. Il est passé par La-Tornade-Verte (à l'origine), TornadeVerte, Tornadeverte, Latornadeverte, etc. Si j'ai choisi plus<br /> souvent TornadeVerte c'est parce que c'est plus court et que les deux mots se détachent mieux, et j'aime pas les petits points au mileux de deux mots (toi ça va, ya qu'une lettre après le<br /> point^^) de plus on peut pas souvent mettre d'espaces. Voilà je vous raconte ma vie tout ça pour dire que ça m'embête pas du tout, j'ai vérifié, ya aucun risques, vous pouvez m'appeler comme vous<br /> voulez<br /> <br /> <br /> Mais après, je comprends totalement que quand on en a choisi un, c'est plus pratique de s'y tenir (et puis aussi le côté sentimental, mais bon, je suis une pirate, j'avoue avoir un peu de mal<br /> avec ces choses là...)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> loooooooooool j'aime bien quand tu racontes ta vie ^^<br /> J'adore la relation avec la piraterie, c'est EXTRA !!<br /> <br /> <br /> Bon il faut juste que j'arrête de penser TIPIAK à chaque fois que l'on me dit PIRATE ... j'ai l'air d'une nouille !! O__o<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Et ben en fait, pour tout t'avouer, je m'étais déjà posé la question pour l'orthographe de mademoiselle.m et j'ai relu un peu mon blog pour voir si je n'avais pas fait d'erreur. Je crois que j'ai<br /> été plutôt bonne élève... Par contre, je me suis rendue compte que j'avais fait la très mauvaise élève avec Mook !!! Je retiens l'orthographe FrenchBento donc...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> LOL ... mais je m'en fiche de Mook moi ... personne ne va croire qu'elle vend ses charmes !! <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Mais c'est une déferlante de commentaires ! M'enfin, qui irait confondre notre mademoiselle.m avec une tenancière de maison close, franchement !  Sur ces bonnes paroles, revenons à nos bento ! Bouduuuu qu'il est joli celui de printemps !!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> OUI ... je devrais poster des articles comme celui-ci plus souvent, LOL, cela fait diablement grimper mes statistiques !! <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> eh ben, quel débat...<br /> <br /> <br /> [mode fayote ON] haaan, moi j'avais justeuh, j'avais juuusteuh ! [mode fayote OFF]<br /> <br /> <br /> 'fin bref, tout ça pour dire que je comprends ce "chipotage" sur un pseudo.<br /> c'est pas juste une suite de lettres, mais un "design" défini (pour moi le choix de minuscules, c'est une sorte de marque de fabrique. Y a qu'à voir mon pseudo, j'y mets pas de maj', par choix,<br /> pas par feignantise extrême. Déformation professionnelle, jvous dis... -je bosse dans le graphisme)<br /> D'ailleurs, moi-même des fois je vois le titre de mon blog mal retranscrit, bon j'en fais pas tout un plat (ha-ha, la blague dans la thématique culinaire, t'as vu ?), mais ça me gêne quand même<br /> un ptit peu. Enfin ça c'est dû à mon coté psycho-rigide limite Bree Van de Kamp sur les bords :'D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Fayote va !! <br /> <br /> <br /> Merci Michiru <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> comme on dit en belgique "que de chipotage pour rien"<br /> <br /> <br /> si écrire correctement m'évite de voir des filles et des garçcons trop occupés a faire autre chose quand c'est pas ce ke je veux voir  je dis ke mademoiselle.m a bien fait et pis faut se<br /> dire ke chacun fait ce ki lui plait hein Mademoiselle M,!!!<br /> <br /> <br /> Rhooo ca cétait pas gentil<br /> <br /> <br /> (tkt t'es dans mes favoris donc je tombe pas sur miss plantureuse lol)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> LOL je l'aime bien celle-là. J'aime aussi beaucoup le "s'il vous plait bien" des vendeurs et des vendeuses ... vite il faut que je retourne voir mes amis belges !!<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup Aurélie <br /> <br /> <br /> <br />

Mademoiselle.m

  • : mademoiselle.m by Mélanie Montagné - Cours de Bento et de cuisine japonaise - Auteur culinaire
  • : Site de l'auteur culinaire Mélanie Montagné. Site pour les passionnés de cuisine ludique. Improvisations culinaires, cours et réalisation de Bentô. Toujours en quête d'inspiration pour rendre vos journées plus belles !
  • Contact

Ateliers culinaires & Evènements

Envie de prendre un cours de bento,
de cuisine japonaise ?

D'organiser un enterrement de vie de jeune fille,
d'offrir un cadeau original pour un anniversaire ?

So bento s'occupe de vous !

il vous suffit de cliquer ICI

logo so bento 600 sans bird

 

So bento des ateliers culinaires ludiques et originaux.

logo so bento bird

mademoiselle.m sur

 

64931540

64931545

 

Vous m'avez peut être vu sur ...

04910630-photo-header-top-chef-02

nouvelle édtion C+

logo cestnotreaffaire

logo do it

logo entier wazup

logo franceô

logo confidentielles

hotel coste 2

BSFUJI logo

150px-Logo Fuji tv network inc

TVtokyo 11

logo chikyu agora

Partenaires

logo-grande-epicerie

bann komikku partenaire2

monbento.com logo

Logo NewTreeCuisine attitude logo

Logo 750 Grammes aime ce blog-Orange-120

750gr coup de coeur

logo130

gdLOGOluminarc