750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 décembre 2009 5 11 /12 /décembre /2009 15:21

Quand on a des amis blogueurs - c'est inévitable, il faut s'y attendre - on peut facilement se retrouver sur le net !! Et bien c'est chose faite : mademoiselle.m vient de se faire pirater son buffet !!

A présent, vous savez toutes et tous que mademoiselle.m adore organiser des soirées Miss France (naaaaaaaaan c'est pas du tout pour se moquer .... naaaaaaaaaan) autour d'un buffet dînatoire.

Vous pouvez trouver le détail de cette soirée iCI sur Génération Strange.

buffet mistero


Je tiens à dire à mister.o que ce n'était pas des oeufs de lump mais des oeufs de saumon ... BAKANAAAAA !! T'écoutes rien en plus !!

Détail du buffet :

- Pissaladière de ma grand-mère,
- coquilles d'oeufs brouillés à l'estragon chapeautées d'oeufs de saumon,

plats-mellem-1


- tartines de pesto aux tomates confites accompagnées de leur jambon Serrano,

plats-mellem-3


- mini brioches maison farcies d'une crème de St. Moret (recette secrète maison ... y'a pas que du St. Moret) et de son effeuillage de saumon fumé,

plats-mellem-2


- tartare de thon à la ciboulette et son pain complet maison,
- muffins de crevettes au curry.

Voilà c'était le menu de samedi dernier .... bon appétit !! ^^

A bientôt !!
mademoiselle.m

Crédit photo : portable de mister.o
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Euh... ouais... désolé pour la qualité des photos, j'essaierai de faire mieux la prochaine fois..! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Mais j'ai rien dit moi !! .... je suis ravie d'avoir des photos de mon buffet !!<br /> Merci Mister.o <br /> <br /> <br />
E
<br /> ça se voit que la qualité des photos n'est pas là, je me disais bien que c'était fait au portable :p je préfère tes photos... bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  PR: wait...<br /> <br /> <br />  I: wait...<br /> <br /> <br />  L: wait...<br /> <br /> <br />  LD: wait...<br /> <br /> <br />  I: wait...<br /> <br /> <br /> wait...<br /> <br /> <br />  Rank: wait...<br /> <br /> <br />  Traffic: wait...<br /> <br /> <br />  Price: wait...<br /> <br /> <br />  C: wait...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> chuuuuuuuuuuuuuut tu vas faire de la peine à Mister.o !! ^^<br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> MMMMMH !<br /> Je peux venir l'an prochain ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Tu es en région parisienne ? <br /> <br /> <br />
S
<br /> Je rentre de ma petite soirée lyonnaise au litchee <br /> Je vide mon APN <br /> <br /> De toute façon moi je préfère tes bentôs <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Des détailssssssssssssssssssssss .... il parait que je suis deuxième mais ils n'ont encore rien posté sur leur site !!<br /> des détails, des détails, des détails !! <br /> <br /> <br />

Mademoiselle.m

  • : mademoiselle.m by Mélanie Montagné - Cours de Bento et de cuisine japonaise - Auteur culinaire
  • : Site de l'auteur culinaire Mélanie Montagné. Site pour les passionnés de cuisine ludique. Improvisations culinaires, cours et réalisation de Bentô. Toujours en quête d'inspiration pour rendre vos journées plus belles !
  • Contact

Ateliers culinaires & Evènements

Envie de prendre un cours de bento,
de cuisine japonaise ?

D'organiser un enterrement de vie de jeune fille,
d'offrir un cadeau original pour un anniversaire ?

So bento s'occupe de vous !

il vous suffit de cliquer ICI

logo so bento 600 sans bird

 

So bento des ateliers culinaires ludiques et originaux.

logo so bento bird

mademoiselle.m sur

 

64931540

64931545

 

Vous m'avez peut être vu sur ...

04910630-photo-header-top-chef-02

nouvelle édtion C+

logo cestnotreaffaire

logo do it

logo entier wazup

logo franceô

logo confidentielles

hotel coste 2

BSFUJI logo

150px-Logo Fuji tv network inc

TVtokyo 11

logo chikyu agora

Partenaires

logo-grande-epicerie

bann komikku partenaire2

monbento.com logo

Logo NewTreeCuisine attitude logo

Logo 750 Grammes aime ce blog-Orange-120

750gr coup de coeur

logo130

gdLOGOluminarc