750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 avril 2010 2 06 /04 /avril /2010 07:06

 

Cette semaine vous ne verrez pas beaucoup mademoiselle.m sur ce blog. mademoiselle.m lâcherait elle les bentô ? Que nenni ma bonne dame, bien au contraire même !

mademoiselle.m rêve bentô, mademoiselle.m pense bentô, mademoiselle.m se transforme petit à petit en bentô géant à force d'y penser tout le temps.

 

Vous voulez en savoir plus ? Et bien pour cela, il faudra attendre demain soir.

 

Sinon mademoiselle.m vient de passer sur le blog de Bentô&Co et celle-ci a découvert la jolie mosaïque que forment les photos des 156 participants au concours.

 

4494977605 3f4a79a117

 

mademoiselle.m ne sait pas pourquoi mais quand elle a lu ceci : "La mosaïque tant attendue est enfin là ! 156 bento de printemps de 3 continents, cela nous a posé de graves problèmes pour en choisir 10... D'ailleurs, il risque d'y avoir une petite surprise et c'est désormais vous qui devrez faire des choix. Vous revenez ce soir ici, mais aussi sur FrenchBento et JustBento pour plus d'informations sur la suite du concours ?!"

 

Celle-ci a pensé : c'est bon .... j'y suis pas !

Résultat ,ce soir, mais moi je vous dis que J'Y SUIS PAS !

 

A demain

mademoiselle.m

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> ha ha 35 en janvier !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Et bien moi, 35 ans, le 16 juillet à venir !! WELCOME ^^<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Et bien nous devons être dans la même tranche d'âge parce que ce genre de cursus n'existe plus depuis fort fort<br /> longtemps <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> 34 ... qui dit mieux ? <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> J'ai fait aussi A3 musique....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Tu n'es pas plus jeune que moi ? Cela existe encore ce genre de cursus ? oO<br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Moi, j'adorais ton bento (et je l'adore toujours) et j'avoue être perplexe face à la sélection finale. Je me doutais que le mien n'y serait pas, mais quand même, là, il y a des choix surprenant !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'avoue que moi aussi, je trouve 2/3 choix étranges mais bon, les goûts et les couleurs ... comme on dit !! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> mademoiselle.m j'ai trouvé ton oeuvre : 4ème colonne, 7ème ligne !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui, moi aussi c'est bien elle ^^<br /> <br /> <br /> <br />

Mademoiselle.m

  • : mademoiselle.m by Mélanie Montagné - Cours de Bento et de cuisine japonaise - Auteur culinaire
  • : Site de l'auteur culinaire Mélanie Montagné. Site pour les passionnés de cuisine ludique. Improvisations culinaires, cours et réalisation de Bentô. Toujours en quête d'inspiration pour rendre vos journées plus belles !
  • Contact

Ateliers culinaires & Evènements

Envie de prendre un cours de bento,
de cuisine japonaise ?

D'organiser un enterrement de vie de jeune fille,
d'offrir un cadeau original pour un anniversaire ?

So bento s'occupe de vous !

il vous suffit de cliquer ICI

logo so bento 600 sans bird

 

So bento des ateliers culinaires ludiques et originaux.

logo so bento bird

mademoiselle.m sur

 

64931540

64931545

 

Vous m'avez peut être vu sur ...

04910630-photo-header-top-chef-02

nouvelle édtion C+

logo cestnotreaffaire

logo do it

logo entier wazup

logo franceô

logo confidentielles

hotel coste 2

BSFUJI logo

150px-Logo Fuji tv network inc

TVtokyo 11

logo chikyu agora

Partenaires

logo-grande-epicerie

bann komikku partenaire2

monbento.com logo

Logo NewTreeCuisine attitude logo

Logo 750 Grammes aime ce blog-Orange-120

750gr coup de coeur

logo130

gdLOGOluminarc