750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 juillet 2011 6 16 /07 /juillet /2011 20:43

 

... c'était au tour de mademoiselle.m de fêter son anniversaire avec tous ses amis !


Au départ nous devions faire un grand pique-nique sur l'herbe mais malheureusement la météo nous a faire défaut. Par la suite nous devions utiliser la courette de mademoiselle.m mais là encore le temps s'est bien joué de nous puisqu'au dernier ballon posé la pluie a commencé à tomber !

 

la courette

 

Finalement nous avons opté pour un pique-nique salon !

mademoiselle.m a été énormément gâtée et en ce moment, elle transfert sont super CD de Maximum the hormone sur son MP3 ...

 

maximum the hormone

 

J'ai pleins de belles choses à vous montrer et deux belles recettes à partager avec vous : ma recette de gâteau au chocolat à la crème de spéculoos ainsi que celle de mon gâteau au pavot bleu, fleur d'oranger & lemon curd. Miam !

 

Le côté positif de cette journée de pluie c'est que mademoiselle.m a pu mettre une de ses paires de chaussures rigolotes ... plus pratique en intérieur que sur pelouse !!!

 

shoes

 

A bientôt et encore merci à tous pour vos voeux !

mademoiselle.m

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> Très belles chaussures! Elles me font de l'oeil depuis un certain temps<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Héhéhé .... elles sont dans ma collection !<br /> Un jour je vous ferais une photo de toutes mes chaussures ;o))<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bon Anniversaire! (un peu en retard, désolé ^^")<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est pas grave, c'est super gentil à toi mm500. Je te fais un bisou ^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bonne anniversaire !!!!!!!!!!!!!! Au moins t'a bien fêté !!!! lol bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Missbento ... oui pour l'avoir fêté, je l'ai bien fêté ^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Avec un peu de retard...très joyeux anniversaire!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> moi aussi je réponds avec du retard : merciiiiiiiiiiiiiiiiii !! ;o)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> whouaaa anniv pluvieux, anniv heureux ?!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ouiiiiiiiiii super heureux ^^<br /> Merci amandine :o)<br /> <br /> <br /> <br />

Mademoiselle.m

  • : mademoiselle.m by Mélanie Montagné - Cours de Bento et de cuisine japonaise - Auteur culinaire
  • : Site de l'auteur culinaire Mélanie Montagné. Site pour les passionnés de cuisine ludique. Improvisations culinaires, cours et réalisation de Bentô. Toujours en quête d'inspiration pour rendre vos journées plus belles !
  • Contact

Ateliers culinaires & Evènements

Envie de prendre un cours de bento,
de cuisine japonaise ?

D'organiser un enterrement de vie de jeune fille,
d'offrir un cadeau original pour un anniversaire ?

So bento s'occupe de vous !

il vous suffit de cliquer ICI

logo so bento 600 sans bird

 

So bento des ateliers culinaires ludiques et originaux.

logo so bento bird

mademoiselle.m sur

 

64931540

64931545

 

Vous m'avez peut être vu sur ...

04910630-photo-header-top-chef-02

nouvelle édtion C+

logo cestnotreaffaire

logo do it

logo entier wazup

logo franceô

logo confidentielles

hotel coste 2

BSFUJI logo

150px-Logo Fuji tv network inc

TVtokyo 11

logo chikyu agora

Partenaires

logo-grande-epicerie

bann komikku partenaire2

monbento.com logo

Logo NewTreeCuisine attitude logo

Logo 750 Grammes aime ce blog-Orange-120

750gr coup de coeur

logo130

gdLOGOluminarc