750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 décembre 2009 7 13 /12 /décembre /2009 11:24


C'est vendredi soir, lors de la soirée Bentô au Litchee Store, que les résultats du premier concours de bentô de l'association Lyon Hoshi ont été dévoilés.

lyon-hoshi.jpg
Silence ... roulements de tambour ... attention ... on y va ... maintenant .... ok j'arrête ...

mademoiselle.m est arrivée en deuxième position !!

Inutile de vous dire que mademoiselle.m est ravie. C'est la deuxième fois qu'elle participe à un concours. La première fois elle est arrivée troisième et cette-fois ci elle est deuxième .... vivement le troisième concours pour qu'elle arrive enfin première .... elle croise les doigts !!

Voici les bentô des gagnantes :

 

1ereplaceisabellen

2emeplacemademoiselleb

3emeplacecammie
Félicitations à Isabelle et à Cammie qui doivent être aussi heureuses que mademoiselle.m d'avoir participé à ce premier concours organisé par l'association Lyon hoshi avec la participation de Litchee Store et de Bento&co.

Maintenant, mademoiselle.m attend son lot avec impatience !!

A bientôt !!
mademoiselle.m

Crédit photo : blog lyon hoshi

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Félicitations pour cette 2de place bien méritée ^_^ ! C'est sympa de voir Mademoiselle M. finir encore une fois dans le trio de tête pour la 2e fois consécutive. Y a pas, ça doit être ça le talent.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Houlaaaaaaaaaaaaaaa merci Lise-Marie !! <br /> <br /> <br />
A
<br /> félicitations de toute beauté! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci Alexpexpex ... ça fait plaisir de te lire <br /> <br /> <br />
M
<br /> Encore bravo pour ce concours!<br /> J'en profite par ailleur pour te dire que tes conseils m'ont été trés utile j'ai très bien réussi a emballer mes onigiris alors une fois de plus un grand merci.<br /> Sur le forum "bento-a" tu pourras voir mon premier essais.<br /> Bisous et encore bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Super, je suis ravie !!<br /> Si tu as besoin de nouveaux conseils, surtout il ne faut pas hésiter !! <br /> <br /> <br />
C
<br /> Félicitations !!! Je suis très fière d'arriver juste derrière toi ! lol <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> LOL, félicitations à toi aussi, ton bentô est vraiment adorable !! <br /> <br /> <br />
E
<br /> analysons un petit peu la position n°1, un hamtaro souriant tout mimi, une déco plutôt réussie... à part le truc en bas à gauche pas super bien "gravé" (c'est un crabe?". je pense qu'elle a<br /> remporté la premiere place parce que son perso répondait à 100% à la définition "kawaï"...<br /> Tes pirates étaient superbes une merveille, mais c'est vrai qu'ils avaient l'air un peu méchants, ça sort un poil du "mignon, gentil choupinou, adorable"... c'est peut être ça qui les a décidés sur<br /> la position. ça aurait été un concours sur le thème de la mer, je crois que personne n'aurait pu rivaliser !<br /> Voilà, c'est ma petite analyse du matin. Apres je peux me tromper ...<br /> bisous et encore bravo !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  PR: wait...<br /> <br /> <br />  I: wait...<br /> <br /> <br />  L: wait...<br /> <br /> <br />  LD: wait...<br /> <br /> <br />  I: wait...<br /> <br /> <br /> wait...<br /> <br /> <br />  Rank: wait...<br /> <br /> <br />  Traffic: wait...<br /> <br /> <br />  Price: wait...<br /> <br /> <br />  C: wait...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est pas faux .... <br /> En fait je n'ai pas réalisé ce bentô pour le concours .... je me suis juste dit que je pourrais en profiter pour le présenter !!<br /> Mais tout comme toi, je me suis dit que c'était peut être pas assez "Kawaï cute cute" <br /> <br /> <br />

Mademoiselle.m

  • : mademoiselle.m by Mélanie Montagné - Cours de Bento et de cuisine japonaise - Auteur culinaire
  • : Site de l'auteur culinaire Mélanie Montagné. Site pour les passionnés de cuisine ludique. Improvisations culinaires, cours et réalisation de Bentô. Toujours en quête d'inspiration pour rendre vos journées plus belles !
  • Contact

Ateliers culinaires & Evènements

Envie de prendre un cours de bento,
de cuisine japonaise ?

D'organiser un enterrement de vie de jeune fille,
d'offrir un cadeau original pour un anniversaire ?

So bento s'occupe de vous !

il vous suffit de cliquer ICI

logo so bento 600 sans bird

 

So bento des ateliers culinaires ludiques et originaux.

logo so bento bird

mademoiselle.m sur

 

64931540

64931545

 

Vous m'avez peut être vu sur ...

04910630-photo-header-top-chef-02

nouvelle édtion C+

logo cestnotreaffaire

logo do it

logo entier wazup

logo franceô

logo confidentielles

hotel coste 2

BSFUJI logo

150px-Logo Fuji tv network inc

TVtokyo 11

logo chikyu agora

Partenaires

logo-grande-epicerie

bann komikku partenaire2

monbento.com logo

Logo NewTreeCuisine attitude logo

Logo 750 Grammes aime ce blog-Orange-120

750gr coup de coeur

logo130

gdLOGOluminarc