750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 avril 2010 2 06 /04 /avril /2010 17:52

 

J'Y SUIS PAS !! ^^

 

Leçon numéro 1 : Quand mademoiselle.m vous dit qu'elle ne le sent pas ... il faut la croire.

Leçon numéro 2 : Ne jamais partir gagnant, surtout quand mademoiselle.m vous dit qu'elle ne le sent pas.

Leçon numéro 3 : La prochaine fois que mademoiselle.m ne le sentira pas, elle ne participera pas au dit  concours, ce qui évitera à beaucoup de personnes d'être  désappointées (je parle de ceux qui ont commencé à me demander où ils pouvaient voter pour moi alors que le choix n'était même pas encore officiel ;o)) )

 

bentô kokeshi de printemps mars2010 04

 

Donc pas de podium pour mademoiselle.m cette fois-ci et ce n'est pas grave car finalement, le plus important pour mademoiselle.m, c'est vous !!

Et oui, mademoiselle.m tient beaucoup à votre soutien et à vos encouragements quotidiens ainsi qu'à vos commentaires, pour elle,  c'est le plus beau des prix !!

A chaque fois que je fais un bentô kyaraben c'est un peu pour vous et tous vos compliments me vont toujours droit au coeur, vous nourrissez mon inspiration alors j'en profite pour vous dire à toutes et à tous un grand MERCI !!

(mademoiselle.m va s'arrêter là, ne vous inquiétez pas ceci n'est pas un mauvais remake de "la petite maison dans la prairie")

 

Au cas où, si vous hésitez, mademoiselle.m peut vous conseiller. En ce qui la concerne elle a voté pour Yuki. Pour elle, c'est vraiment le plus beau bentô, celui qui mérite de gagner !!

 

4468530399 feb057b872

 

A bientôt !!

mademoiselle.m

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> <br /> eh si tu donnais des cours pour le club "des pas doués de leur dix doigt pour un bento)? :-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est peut être à l'étude mais pour l'instant je ne peux rien dire !! lol<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Ouah! Ben alors, ils ont eu trop de mal à se décider les juges! Avec 156 bento... Pas étonnant. Mais il y a du beau monde dans ce concours, et l'eesentiel était de s'amuser ^^ Je suis ravie<br /> d'avoir reconnu plusieurs bento dans la mosaïque, dont celui de mademoiselle.m, bien sûr ^^ Il est vraiment trop mignon! Mais je suis d'accord avec le conseil donné ici: Yuki! Yuki! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ouiiiiiiiiiiiiiii vive YUKI !! Personnellement, elle m'a épaté, pour une première ... c'est une grande première ;o)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Oh je suis désolée pour toi!  Même si l'important c'est de participer, c'est quand même sympa d'être au moins sélectionnée!  Et il y en a qui ne me séduisent guère... <br /> <br /> <br /> Je n'ai pas participé cette année car je m'étais déjà arrachée l'année dernière, sur le même thème!  J'aurais préféré un changement de thème, mais le printemps prête tout de même à<br /> l'inspiration!<br /> <br /> <br /> Continue à nous ravir avec tes belles créations!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Sincèrement, il n'y a aucun problème. J'avoue que j'étais à 2 doigts de ne pas le faire pour la même raison que toi, j'ai beaucoup de mal à refaire un thème même si celui-ci couvre un large<br /> champs.<br /> <br /> <br /> Un grand merci à toi ;o))<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> <br /> Coucou mademoiselle.m ! Bon je me rends compte que j'avais tort et que tu avais raison sur ton post d'hier !!! mea culpa, le feeling de mademoiselle.m est irréfutable ! (même si c'est dommage<br /> tout de même !)<br /> <br /> <br /> D'un autre côté mademoiselle.m à bien raison quand elle dit que ce n'est pas le podium le plus important ! ;-) Je suis pour ma part ravie d'avoir découvert ou redécouvert certains blog de<br /> bentoïstes et tissé de nouveaux liens entre blogeurs (euses !) mademoiselles.m en fait d'ailleurs partie ! (o^w^o)<br /> <br /> <br /> Enfin je tenais évidemment à dire un énoooooooooooooooooorme merci, les mains en l'air et le sourire aux lèvres, car la voie et la recommandation d'une prêtresse du bento telle que mademoiselle.m<br /> c'est tout simplement énoooooorme !<br /> <br /> Merci donc et toujours tout pleins de bonnes ondes et d'encouragement pour la suite de tes aventures !<br /> <br /> <br /> ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoupr Yukiharue, encore toutes mes félicitations pour ta sélection ^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> je suis vraiment très très sincèrement étonnée... bon, si c'est le manque de produits frais de saison ... au moins il y aurait explication...<br /> <br /> <br /> moi je l'aime vraiment beaucoup juré c'est vrai ;-) ça compte ça hein? ;-)))))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii et ça compte ENORMEMENT pour moi ^^<br /> Un grand merci à toi Chuppa !!<br /> <br /> <br /> <br />

Mademoiselle.m

  • : mademoiselle.m by Mélanie Montagné - Cours de Bento et de cuisine japonaise - Auteur culinaire
  • : Site de l'auteur culinaire Mélanie Montagné. Site pour les passionnés de cuisine ludique. Improvisations culinaires, cours et réalisation de Bentô. Toujours en quête d'inspiration pour rendre vos journées plus belles !
  • Contact

Ateliers culinaires & Evènements

Envie de prendre un cours de bento,
de cuisine japonaise ?

D'organiser un enterrement de vie de jeune fille,
d'offrir un cadeau original pour un anniversaire ?

So bento s'occupe de vous !

il vous suffit de cliquer ICI

logo so bento 600 sans bird

 

So bento des ateliers culinaires ludiques et originaux.

logo so bento bird

mademoiselle.m sur

 

64931540

64931545

 

Vous m'avez peut être vu sur ...

04910630-photo-header-top-chef-02

nouvelle édtion C+

logo cestnotreaffaire

logo do it

logo entier wazup

logo franceô

logo confidentielles

hotel coste 2

BSFUJI logo

150px-Logo Fuji tv network inc

TVtokyo 11

logo chikyu agora

Partenaires

logo-grande-epicerie

bann komikku partenaire2

monbento.com logo

Logo NewTreeCuisine attitude logo

Logo 750 Grammes aime ce blog-Orange-120

750gr coup de coeur

logo130

gdLOGOluminarc