750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 mai 2011 7 15 /05 /mai /2011 07:47

En début de semaine mademoiselle.m a fait cette découverte : Jipango est devenu Idées Japon !
De plus une très bonne surprise l'attendait p25 puisque le livre de mademoiselle.m "Mes beaux bentos " y est cité. mel-joy

 

Voici le petit texte d'édito que l'équipe a sorti sur le portail web pour annoncer ces différents changements : "A partir du numéro de ce printemps, le journal Jipango change de nom et devient Idées Japon. Il évolue en synergie avec le site portail Idées Japon qui est géré au Japon. Réalisé à la fois en France et au Japon, le journal a pour but de présenter un grand nombre de thèmes japonais : culture, tendance, voyage, cuisine, histoire... De plus, dans chaque numéro figurent des entretiens de personnes motivées et dynamiques qui réalisent des projets franco- japonais. Le journal papier est publié deux fois par an au printemps et en automne et quatre fois par an avec le numéro d’été et d’hiver qui sont consultables sur le site portail au format e-book et en version PDF. L’organisation des activités culturelles se poursuit avec l’association Jipango à Paris et le programme est annoncé en dernière page de ce numéro. Il est également possible de le recevoir par le mail magazine. Grâce à la synergie entre le journal, le site portail et les événements, Idées Japon continue de fournir des informations pour une découverte toujours renouvelée. "

 

Idées Japon printemps 2011 01

 

 Idées Japon printemps 2011 02

 

Un grand merci à toute l'équipe de Idées japon pour cette citation. mel-wink

 

A bientôt !

mademoiselle.m

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> Il est magnifique ce bento.<br /> <br /> <br /> J'avoue n'avoir jamais mangé ce genre de casse-croûte dans un coffret!<br /> <br /> <br /> Je ferais bien de m'y mettre pour donner mon avis;)<br /> <br /> <br /> Bravo pour la composition de ce petit repas;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Il faut faire attention Brigitte ... tu risques de devenir addict ;o))<br /> Merci à toi ;o)<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> merci beaucoup je ne connaissais pas<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> De rien Ktia, je viens juste de découvrir le changement ;o)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Bravo !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup sandy <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> quelle célébrité ;D bravo pour toute cette pub bien méritée bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Il ne faut pas pousser !! LOL<br /> mais j'avoue être très surprise (et aussi très contente) de l'acceuil qu'a le livre <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Waouh, c'est génial! *O*<br /> <br /> <br /> Je viens de commander Mes beaux Bentôs sur Amaz**, j'ai hâte de le recevoir! En attendant, j'ai pu le feuilleter hier à Angers (chez Azu Manga), et c'est magnifique, je suis impatient de pouvoir<br /> le lire en entier!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci mm500, j'espère que les recettes te plairont et si tu as besoin de conseils surtout il ne faut pas hésiter ... je fais le SAV !! <br /> <br /> <br /> <br />

Mademoiselle.m

  • : mademoiselle.m by Mélanie Montagné - Cours de Bento et de cuisine japonaise - Auteur culinaire
  • : Site de l'auteur culinaire Mélanie Montagné. Site pour les passionnés de cuisine ludique. Improvisations culinaires, cours et réalisation de Bentô. Toujours en quête d'inspiration pour rendre vos journées plus belles !
  • Contact

Ateliers culinaires & Evènements

Envie de prendre un cours de bento,
de cuisine japonaise ?

D'organiser un enterrement de vie de jeune fille,
d'offrir un cadeau original pour un anniversaire ?

So bento s'occupe de vous !

il vous suffit de cliquer ICI

logo so bento 600 sans bird

 

So bento des ateliers culinaires ludiques et originaux.

logo so bento bird

mademoiselle.m sur

 

64931540

64931545

 

Vous m'avez peut être vu sur ...

04910630-photo-header-top-chef-02

nouvelle édtion C+

logo cestnotreaffaire

logo do it

logo entier wazup

logo franceô

logo confidentielles

hotel coste 2

BSFUJI logo

150px-Logo Fuji tv network inc

TVtokyo 11

logo chikyu agora

Partenaires

logo-grande-epicerie

bann komikku partenaire2

monbento.com logo

Logo NewTreeCuisine attitude logo

Logo 750 Grammes aime ce blog-Orange-120

750gr coup de coeur

logo130

gdLOGOluminarc