750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 mai 2013 3 01 /05 /mai /2013 10:41

 

Ici le ciel est tout gris, il a plu une bonne partie de la nuit et l'on sent bien que les nuages n'en ont pas fini avec nous. Rien de très exceptionnel me direz-vous, en effet cela fait longtemps que nos 1er mai sont gris et pluvieux !


Nostalgie des 1er mai de mon enfance que je passais sous les noyers de mes grand-parents ? Peut-être ... en attendant quelques photos de muguet et de pois de senteur ainsi que d'un bento muguet pour vous souhaiter un joyeux 1er mai 2013 !

 

 

1 mai 2001 01

Bento Joli mois de Mai mai 2012 07

 

J'avoue que je ne désespère pas de pouvoir enfin mettre mes chaussures d'été et de pique-niquer en forêt. Il est temps de faire un voeux ...

 

Bento Joli mois de Mai mai 2012 06

1 mai 2001 02

1 mai 2001 06

 

A bientôt !

mademoiselle.m

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br />  Un très joyeux 1er mai à toi aussi !! Ces photos sont magnifiques, le bento muguet trop joli, il fait toujours beau chez toi !!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous!<br />
Répondre
L
<br /> Bon 1er mai ..à BXL 18 ° plein soleil , déjeuner dehors dans le jardin...Joli la photo muguet -pois de senteur ! utilises<br /> tu parfois des fleurs comestibles dans tes bentos ? LS<br />
Répondre
F
<br /> De quoi, de quoi .. tu n'as plus mon lien .. lol<br /> <br /> <br /> Tiens : http://creasdefab.over-blog.fr/article-bon-1er-mai-117489438.html<br /> <br /> <br /> Bizzzzzz<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Si sur la droite mais je suis une grosse flemmarde ... sorry T_T<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Heureux 1er mai pour toi aussi! Comment? Tu n'as pas fait de bento pour l'occasion?????? Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Hé bien non !! <br /> En période de vacances je fais ma flemmarde ... par contre les brioches au chocolat son dans le four pour le goûter des enfants. <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Bon 1er à toi.<br /> Moi aussi, mit un article sur mon blog.<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Faby, très bon 1er mai à toi aussi ... vite un lien sur ton blog pour que j'aille te faire un coucou <br /> <br /> <br /> <br />

Mademoiselle.m

  • : mademoiselle.m by Mélanie Montagné - Cours de Bento et de cuisine japonaise - Auteur culinaire
  • : Site de l'auteur culinaire Mélanie Montagné. Site pour les passionnés de cuisine ludique. Improvisations culinaires, cours et réalisation de Bentô. Toujours en quête d'inspiration pour rendre vos journées plus belles !
  • Contact

Ateliers culinaires & Evènements

Envie de prendre un cours de bento,
de cuisine japonaise ?

D'organiser un enterrement de vie de jeune fille,
d'offrir un cadeau original pour un anniversaire ?

So bento s'occupe de vous !

il vous suffit de cliquer ICI

logo so bento 600 sans bird

 

So bento des ateliers culinaires ludiques et originaux.

logo so bento bird

mademoiselle.m sur

 

64931540

64931545

 

Vous m'avez peut être vu sur ...

04910630-photo-header-top-chef-02

nouvelle édtion C+

logo cestnotreaffaire

logo do it

logo entier wazup

logo franceô

logo confidentielles

hotel coste 2

BSFUJI logo

150px-Logo Fuji tv network inc

TVtokyo 11

logo chikyu agora

Partenaires

logo-grande-epicerie

bann komikku partenaire2

monbento.com logo

Logo NewTreeCuisine attitude logo

Logo 750 Grammes aime ce blog-Orange-120

750gr coup de coeur

logo130

gdLOGOluminarc