750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 janvier 2013 7 13 /01 /janvier /2013 10:17

 

logo so bento 600 sans bird

 

Et oui, mademoiselle.m a dispensé un atelier de bento charaben un peu particulier dans tous les sens du terme ! Celui-ci i a permis de commencer cette année en beauté !

                                                                                                                                                                   logo so bento bird

En décembre mademoiselle.m a été contacté par Véronique qui désirait offrir un cours de bento à sa grande soeur Valérie pour Noël ! Chouette soeurette me direz-vous !
Généralement j'ai l'habitude d'avoir des groupes de 5 à 10 personnes, voir jusqu'à plus de 20 en entreprise et bien là c'était un cours très particulier ... puisque particulier !

 

atelier sobento janvier 2013 02


Le cours s'est déroulé dans mon salon ( et oui c'est possible ! mademoiselle.m peut vous accueillir chez elle) et j'avoue que nous nous sommes bien amusés ! Ce que j'aime dans ces moments là c'est que je peux expliquer beaucoup de choses différentes, partager un maximum de petites astuces cela autour d'un bon thé maison ! le rêve !

 

atelier sobento janvier 2013 04

     atelier sobento janvier 2013 06atelier sobento janvier 2013 08

 

Encore un grand merci à Valérie et Véronique pour cette belle après-midi. On a ri malgré le ciel tout gris, on a eu faim, on a partagé nos coups de coeurs et nos vies ... une après-midi comme je les aime !

 

atelier sobento janvier 2013 01

 

Si vous aussi vous désirez prendre un cours de bento charaben et pourquoi pas investir mon salon (avec un(e) ou plusieurs ami(e)s ...


contactez-moi via
melanie.montagne@mademoisellem.fr

 

A bientôt !

mademoiselle.m

  

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> J'avoue que ça me tenterait bien moi ...<br /> <br /> <br /> Un super moment à partager en effet.<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
B
<br /> Ah quand je vois ça, les bentos me manquent, j'avoue...<br />
Répondre

Mademoiselle.m

  • : mademoiselle.m by Mélanie Montagné - Cours de Bento et de cuisine japonaise - Auteur culinaire
  • : Site de l'auteur culinaire Mélanie Montagné. Site pour les passionnés de cuisine ludique. Improvisations culinaires, cours et réalisation de Bentô. Toujours en quête d'inspiration pour rendre vos journées plus belles !
  • Contact

Ateliers culinaires & Evènements

Envie de prendre un cours de bento,
de cuisine japonaise ?

D'organiser un enterrement de vie de jeune fille,
d'offrir un cadeau original pour un anniversaire ?

So bento s'occupe de vous !

il vous suffit de cliquer ICI

logo so bento 600 sans bird

 

So bento des ateliers culinaires ludiques et originaux.

logo so bento bird

mademoiselle.m sur

 

64931540

64931545

 

Vous m'avez peut être vu sur ...

04910630-photo-header-top-chef-02

nouvelle édtion C+

logo cestnotreaffaire

logo do it

logo entier wazup

logo franceô

logo confidentielles

hotel coste 2

BSFUJI logo

150px-Logo Fuji tv network inc

TVtokyo 11

logo chikyu agora

Partenaires

logo-grande-epicerie

bann komikku partenaire2

monbento.com logo

Logo NewTreeCuisine attitude logo

Logo 750 Grammes aime ce blog-Orange-120

750gr coup de coeur

logo130

gdLOGOluminarc