750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 juin 2011 4 23 /06 /juin /2011 08:52

 

Alors oui, je sais, vous attendez toutes et tous la recette du filet mignon à la grenade, pas de panique elle arrive !
Pourquoi ce retard ? Tout simplement parce que mademoiselle.m a une très bonne nouvelle à vous annoncer et je pense qu'à la fin de cet article vous m'en voudrez beaucoup moins ! mel-wink

 

logo irresistable.fr

 

Si vous avez l'habitude de naviguer sur le blog irresistable.fr de la marque Luminarc, depuis ce matin vous pouvez lire un article sur mademoiselle.m et Mes beaux bentos rédigé par Sophie. Article en cliquant ICI.

 

article erresistable mes beaux bentos

 

Mais ce n'est pas tout ... c'est là que les choses deviennent très intéressante pour vous ... suite à cette interview la marque Luminarc a proposé à mademoiselle.m un partenariat.
mademoiselle.m a ouvert grand les yeux, elle a fait deux à trois bonds de côté et vous la connaissez, elle a dit " Avec grand plaisir !!! mel-joy

 

gdLOGOluminarc

 

Quelques jours plus tard, mademoiselle.m recevait ceci :

 

partenariat Luminarc 01

 

partenariat Luminarc 02

 

Plusieurs articles des dernières nouveautées de la marque Luminarc de la collection BOLA et KASHIMA.
C'est pas beau ça madame ? En tout cas j'avoue que moi je suis fan !!

 

  partenariat Luminarc 04partenariat Luminarc 06partenariat Luminarc 05

 

Attendez cela ne s'arrête pas là. Pour fêter l'évènement Luminarc a décidé de faire un très joli cadeau aux lecteurs du blog de mademoiselle.m.

 

A partir d'aujourd'hui si vous passez par le lien juste en dessous vous pouvez profiter
d'une réduction de 10%

sur l'ensemble de vos achats dans la e-boutique de l'enseigne Luminarc
et cela en rentrant le code promo suivant : MAPROMO

Et cette promotion est valable jusqu'au 31/12/2011 !

Elle n'est pas belle la vie ?

 

partenariat Luminarc 03

 

Bonnes commandes à toutes et à tous ! mel-wink

 

A bientôt !
mademoiselle.m

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> elle est magnifique, la vie, quand tu es aux commandes...je vais vite faire un tour, tiens !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> On va ce que l'on peut !!! LOL<br /> <br /> <br /> ;o)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> waowwwwwwwwwwwwwwwww ça me donne envie de changer toute ma vaiselle c'est tropppppppppp beau bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Et bien profites ma belle !! y'a 10% jusqu'au 31/12:2011<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> oh la la le service je suis fan !! félicitations !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Et bien tu peux profiter des 10% jusqu'à la fin de l'année ;o))<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Très chouette article ! Très chouette vaisselle ! Et très chouette promo :-)))<br /> <br /> <br /> PS: il faut absolument que j'achète ton livre, je passe tantôt à ma librairie culinaire, le "Libraire Toqué" :-) Hâte !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui béné surtout il ne faut pas hésiter à en profiter :o))<br /> J'ai bien eu ton Mp et je vais te répondre dès que je vais avoir 5mn, sinon pour le livre j'espère qu'ils l'auront au "Libraire Toqué" sinon il est sur amazon ;o)<br /> Bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> voilà de bien jolies couleurs Luminarc prend un coup d'jeuns bien tendance, ça fait pas de mal, mais je veux pas dire elles sont pleines de vide des assiettes là fais quelque chose<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui je suis bien d'accord avec toi Ktia, moi aussi j'ai été surprise en découvrant le nouveau catalogue. J'avoue que j'en étais un peu restée à l'assiette blanche de ma grand-mère :o)<br /> <br /> <br /> <br />

Mademoiselle.m

  • : mademoiselle.m by Mélanie Montagné - Cours de Bento et de cuisine japonaise - Auteur culinaire
  • : Site de l'auteur culinaire Mélanie Montagné. Site pour les passionnés de cuisine ludique. Improvisations culinaires, cours et réalisation de Bentô. Toujours en quête d'inspiration pour rendre vos journées plus belles !
  • Contact

Ateliers culinaires & Evènements

Envie de prendre un cours de bento,
de cuisine japonaise ?

D'organiser un enterrement de vie de jeune fille,
d'offrir un cadeau original pour un anniversaire ?

So bento s'occupe de vous !

il vous suffit de cliquer ICI

logo so bento 600 sans bird

 

So bento des ateliers culinaires ludiques et originaux.

logo so bento bird

mademoiselle.m sur

 

64931540

64931545

 

Vous m'avez peut être vu sur ...

04910630-photo-header-top-chef-02

nouvelle édtion C+

logo cestnotreaffaire

logo do it

logo entier wazup

logo franceô

logo confidentielles

hotel coste 2

BSFUJI logo

150px-Logo Fuji tv network inc

TVtokyo 11

logo chikyu agora

Partenaires

logo-grande-epicerie

bann komikku partenaire2

monbento.com logo

Logo NewTreeCuisine attitude logo

Logo 750 Grammes aime ce blog-Orange-120

750gr coup de coeur

logo130

gdLOGOluminarc